découvrez une superbe chambre d’hôtes à Marseille

Chambre d'hote Marseille - Chambre Callelongue - terrasse - Un Mas en Ville

Un Mas Provençal complétement rénové

M

arseille est la ville idéale pour se reposer quelques jours. Entre mer et collines, elle regorge d’activités à faire. Que visiter pendant vos vacances à Marseille et surtout où dormir à Marseille ? Nous avons l’adresse parfaite pour vous ! Un mas provençal rénové, mariant le charme des maisons d’antan et le confort moderne, idéal pour profiter pleinement de votre séjour et de votre hébergement à Marseille.

Que faire en vacances dans la cité phocéenne ?

Manger une bouillabaisse dans le vieux Port, se promener dans les calanques, faire une balade à la voile aux îles du Frioul… Lorsque l’on visite Marseille, ce ne sont pas les activités qui manquent. N’hésitez pas à faire un tour sur le site de l’Office du tourisme de la ville qui répertorie les sites incontournables de la Cité :

• Le palais Longchamp.
  • La basilique Notre-Dame de la Garde.
  • Le stade Orange Vélodrome.
  • Le Mucem.
  • La cité Radieuse de Le Corbusier.
  • Le quartier du Panier, etc.

Autant de lieux porteurs du patrimoine culturel de cette belle ville ensoleillée (pensez au CityPass Marseille qui offre de nombreuses réductions). Où faire une réservation d’hébergement à Marseille ? Plutôt qu’un hôtel à Marseille, pourquoi ne pas choisir une maison d’hôte ?

Quel hébergement choisir à Marseille ?

Après toutes ces visites, vous aurez besoin d’un beau havre de paix pour vous reposer. C’est la promesse que vous fait Un mas en Ville, un hébergement d’excellence. Cette maison d’hôte à Marseille nichée rue des bergers, à quelques pas de la station de métro Notre-Dame du Mont, a tous les atouts d’un mas provençal typique associé au confort moderne.

Ses onze chambres aux ambiances différentes possèdent toutes un mobilier d’époque, ainsi qu’une salle de bain privative avec peignoirs, la climatisation et la connexion wifi gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine chauffée ou du jacuzzi pour un moment de farniente bien mérité.

Enfin, au petit matin, vous vous régalerez d’un petit-déjeuner d’antan copieux, à base de produits du terroir, servi dans le ravissant patio ou près de la cheminée, en fonction des saisons.

Pour votre séjour, Un mas en ville vous offre un confort inégalé aux accents provençaux, au cœur de la cité phocéenne. Chambres confortables, piscine, jacuzzi, entre autres. Cet hébergement à Marseille répondra à toutes vos attentes en matière de chambre d’hôtes ! Pendant votre séjour, découvrez ce lieu plein de charme, idéalement situé à deux pas des quartiers vivant de la ville.