Votre maison d'hôte pour visiter le Parc des Calanques

visitez-le-parc-national-des-calanques

Réservez une chambre chez Un Mas en Ville pour visiter le Parc National des Calanques

P

armi les lieux incontournables à visiter lors de vacances à Marseille se placent dans le top 3 : le vieux port, le MUCEM et bien entendu la visite du Parc National des Calanques. Et si vous réserviez une chambre chez Un Mas en Ville pour vous remettre de vos émotions après ces visites incroyables ? Mieux qu’un hôtel à Marseille, cette maison d’hôte au charme d’antan saura vous séduire !

Vacances à Marseille : visitez le Parc National des Calanques

La visite du Parc National des Calanques est un must-see si vous passez des vacances à Marseille. Véritable écrin de la nature, les Calanques vous donnent un bel aperçu de la biodiversité de la région. Vous préférez :

• faire de la randonnée dans le parc
  • découvrir la fauna sous-marine en snorkeling en masque et tuba
  • faire un tour en bateau ou en kayak pour découvrir les falaises de calcaire
  • ou tout simplement profiter d’un moment de farniente sur les plages de galets ou de sable fin et vous baigner dans l’eau turquoise de l’une des baies ?

Tout est possible dans le Parc National des Calanques, situé entre Marseille et Cassis.

Où dormir après cette belle visite et où faire une réservation d’hébergement à Marseille lors de votre séjour ?

Un mas en Ville : votre chambre d’hôte à Marseille

Si vous cherchez un hébergement à Marseille, ne passez pas à côté d’un Mas en Ville. Cette superbe maison d’hôte à Marseille est située au cœur du 6e arrondissement, proche de la basilique Notre-Dame-de-la-Garde et du stade Vélodrome. Les chambres d’hôtes à la décoration champêtre disposent d’une salle de bains privative pourvue d’un peignoir, d’un sèche-cheveux et d’une douche. Le mas provençal a été rénové récemment avec goût, offrant un confort sans pareil tout en préservant le charme d’antan.

Un petit-déjeuner bio à base de confitures maison, de pain d’épices traditionnel et de viennoiseries vous sera servi en terrasse ou près de la cheminée. La cerise sur le gâteau ? La maison d’hôte met à la disposition de ses clients une piscine extérieure et un jacuzzi chauffé toute l’année, au sein d’un patio calme et ombragé.

La maison d’hôte à Marseille Un Mas en ville est le parfait point de chute pour vous reposer après votre balade dans Le Parc National des Calanques. Vous pourrez vous remettre de vos émotions en sirotant un verre sous le patio, ou en profitant d’une séance de jacuzzi chaude et revigorante, pour vous décontracter dans un cadre apaisant et chaleureux. N’attendez plus et prenez une réservation d’hébergement à Marseille pour vos vacances.