Chambre d'hôte en plein cœur de Marseille

Petit déjeuner - Un Mas en Ville - Chambre d'hôtes - Marseille

Chambre d’hôte Marseille, comme à la maison mais en vacances !

D

u calme, des conseils avisés, de la bonne humeur et de la chaleur, le tout dans une chambre d’hôte en plein cœur de Marseille ? Restauré avec passion et l’amour de la pierre, si vous cherchez un lieu unique avec l’âme chaleureuse et chantante de Marseille, vous êtes au bon endroit. Mas provençal, charme de l'ancien marié au moderne, bassins intérieurs, fontaines et patios, ce lieu magique existe dans la cité phocéenne. Situé à quelques pas du vieux port et de l'Hôtel de Ville de Marseille, il existe un endroit, au détour d'une rue qui porte bien son nom, celle de la rue des Bergers. Comme une étoile tombée du ciel, ce mas provençal, pour votre hébergement à Marseille, fait partie des lieux que l'on aimerait tous avoir. Ce lieu où l'on se sent si bien en vacances, une seconde maison au cœur de la cité phocéenne.

Une chambre d’hôte à Marseille, au détour d’un marché

Votre seconde maison, un Mas en ville, est un lieu où, à chaque détour, l’émerveillement est possible et vous surprend. Marché provençal coloré et cris des poissonniers sur leurs étals dans le vieux port de Marseille, visite et recueillement à la Basilique Notre-Dame de la Garde, notre maison d’hôte est proche de tout ce qui fait de Marseille une ville unique et riche de sens. La cité phocéenne est une ville de culture, d’art et d’échanges.

Séjourner dans un mas provençal et une maison d’hôte à Marseille ne fait que renforcer la magie de votre séjour.

Nos chambres d’hôte sont conçues comme la ville de Marseille. Uniques, culturelles, basées sur la différence et le mélange. Chacune de nos chambres témoigne du passé et de l’histoire de la ville : Cézanne, Montagne Sainte-Victoire, Félibres ou Frédéric Mistral. Nous souhaitons rendre hommage et continuer à faire vivre les artistes et les hommes qui ont façonné l’âme de la ville. Notre mas provençal est une invitation à la découverte des autres et de soi-même.

Architecture, patios et fontaines : le charme de Marseille dans un Mas en ville

Si vous cherchez un endroit où le bruit de l’eau se mélange à l’architecture des lieux, notre chambre d’hôte est faite pour vous. Patios ombragés, terrasses ensoleillées, bassins d’intérieurs et fontaines, nous avons recréé un univers aquatique aux sonorités captivantes. Petits espaces, jeux de dimensions et jets d’eau, sources de fraîcheur. Nous souhaitons amener une note supplémentaire pour votre hébergement à Marseille. Piscine d’extérieur, bassins, jacuzzi et jeux aquatiques sont omniprésents dans notre Mas en ville. À votre disposition été comme hiver, notre jacuzzi à Marseille est idéal pour vos moments de détente ou récupérer d’une ballade dans les calanques.

Des petits-déjeuners aux saveurs d’antan dans votre Chambre d’hôte à Marseille

Reconnue mondialement pour son savon, berceau du santon et de la pétanque, Marseille est une ville où la gastronomie et la douceur de vivre sont à l’honneur. Panisse, bouillabaisse et navettes de Marseille, impossible de séjourner dans la cité phocéenne sans goûter à sa gastronomie locale. Situés en plein cœur du centre-ville, nous sommes à votre disposition pour vous indiquer les meilleurs endroits gastronomiques et emblématiques de la ville. Impossible également de résister à nos petits-déjeuners dans notre mas provençal : jus d’orange bios de Marseille, confitures, miels, beurres et pain d’épice bios, nous nous attachons à vous faire redécouvrir les saveurs et traditions d’antan. Produits vegan, végétariens et équitables témoignent de notre amour pour notre ville. Leur utilisation est pour nous un gage de protection et de respect de la cité phocéenne que nous aimons tant. Nous souhaitons également à travers chacun de nos gestes et produits vous faire participer à l’amour et à la richesse de notre ville.

Renouer avec vos sens dans notre chambre d’hôte à Marseille

Venir séjourner dans notre maison d’hôte à Marseille, c’est redécouvrir et faire revivre vos souvenirs d’enfance. Beauté des paysages, richesses architecturales, saveurs d’antan, bruits et joies de l’eau, notre Mas en ville vous propose, en famille, en couple ou entre amis de renouer avec vos sens. Pour vos vacances, voyage d’affaires ou séjour romantique, choisir notre mas provençal, c’est l’assurance de trouver une deuxième maison en plein cœur de la cité phocéenne.

Situées dans le 6 e arrondissement, proche de la basilique Notre-Dame-de-la-Garde et du populaire stade Vélodrome, nos chambres d’hôte vous attendent pour vous procurer une douceur de vivre à la marseillaise. Décoration pleine de charme, atypiques et modernes à la fois, nos chambres bénéficient chacune de l’âme d’un mas provençal. Couleurs et déclinaisons chromatiques de l’ocre, tons orangés ou jaunes, pots de fleurs à la provençale, patios, bassins, c’est tout le charme et la poésie de Marseille que nous souhaitons vous offrir pour votre hébergement. Couvre-lit en « bouti », dégustations et rencontres atypiques, vous trouverez en venant pour vos vacances dans notre Mas en ville, une atmosphère unique et pleine de charme. Comme une étoile tombée du ciel, ce mas provençal, pour votre hébergement à Marseille, tiendra toutes ses promesses.