Votre hébergement à Marseille

chambre-dhote-marseille-un-mas-en-ville

Maison d’hôte à Marseille : le charme d’un mas provençal en plein cœur de la cité phocéenne

P

our un week-end dans la cité phocéenne, une évasion romantique dans les calanques, ou encore des vacances enchantées au cœur du port de Marseille, nous vous proposons un hébergement où chante l'hospitalité marseillaise. La ville de Marseille est un lieu magique où détente, découvertes et activités se marient à la perfection au rythme de chacun. Si vous souhaitez séjourner dans une chambre d'hôte à Marseille et découvrir l’hospitalité méridionale, notre mas provençal en plein cœur de la cité phocéenne vous attend pour une halte pleine de douceur et d'authenticité. Idéalement situé, proche de la mer et à l'abri des regards, notre mas provençal tiendra toutes ses promesses le temps de votre séjour.

Hébergement à Marseille

Située à 900 mètres de l’Opéra et du vieux port de Marseille, notre maison d’hôte provençale est l’adresse parfaite pour votre hébergement à Marseille. Vous y trouverez le charme d’un mas provençal rénové, mariant le charme de l’ancien au confort moderne. Ayant conservé son patrimoine architectural, ses volumes, ses voûtes archées et ses pierres d’origine, des patios, terrasses et bassins intérieurs vous attendent dans notre mas provençal. Vous serez conquis par le charme et la douceur de cet endroit. Alliant la beauté des maisons d’antan et le style contemporain, cet endroit idéal est conçu pour profiter pleinement de votre séjour et de votre hébergement à Marseille. Petits-déjeuners d’antan en terrasse ou dégustation de produits locaux et bios au bord d’une fontaine, votre séjour sera sous le signe de la détente et la gourmandise.

Tons rouge orangé, bois d’olivier, notes marines et teintes ensoleillées, choisissez votre style et votre chambre d’hôte à Marseille

Ambiance cabane de pêcheur, charme de l’olivier : l’âme de Cézanne dans notre mas provençal. Style chambre d’artiste peintre, chant des cigales et poésie des fontaines intérieures, vous trouverez dans notre mas une ambiance magique et unique. Patios, terrasses, piscine et jacuzzi à Marseille, c’est une véritable invitation au voyage que nous vous proposons pour votre séjour. Peu importe la date de votre escale, le jacuzzi est chauffé toute l’année pour vous permettre de vous détendre à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée. Balades en centre-ville, visite du vieux port ou excursion et découvertes des calanques marseillaises, nos chambres d’hôtes à Marseille n’attendent que vous pour vous faire découvrir toute la magie de cette ville qui chante toute l’année.