Un week-end à Marseille

ville-marseille-un-mas-en-ville-week-end-inoubliable

Ville de Marseille – Venez passer un week-end inoubliable

M

arseille regorge de trésors naturels, culturels et religieux. Un patrimoine exceptionnel à découvrir le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour dans la Cité Phocéenne. La maison d'hôtes Un Mas en ville offre un nid douillet en centre-ville pour vous reposer dans des chambres provençales pleines de charme et profiter de moment de détente dans la piscine ou le jacuzzi.

Explorer la ville de Marseille

Que faire le temps d’un week-end à Marseille ?

LES ACTIVITÉS À FAIRE CÔTÉ VILLE

Il y a tant de choses à voir dans la capitale de la Provence !

• Découvrir les célèbres monuments (Notre Dame de la Garde, le Palais Longchamp, l’Abbaye Saint-Victor, etc.)
  • Se balader sur le Vieux Port et la canebière.
  • Faire du shopping dans le quartier du Panier, le Cours Julien ou les boutiques de luxe de la rue Paradis.
  • Visiter le stade Orange Vélodrome.
  • Pique-niquer sur la Corniche JK Kennedy ou manger une bouillabaisse.
  • Visiter les nombreux musées de la cité (Mucem, Musée des Beaux-Arts, Musée d’Histoire Naturelle, etc.).

LES SPOTS À DÉCOUVRIR CÔTÉ NATURE

Bordée par la Méditerranée, Marseille regorge de plages, de criques idéales pour la plongée sous-marine et d’îles à visiter. Ne manquez surtout pas le Parc National des Calanques et son écrin de verdure, ni les îles Frioul et le Château d’If.

Explorez également les nombreux parcs situés en ville (Parc Borely, Parc de la Buzine, Jardin du Pharo…)

Week end à Marseille : pourquoi dormir à Un Mas en Ville ?

Vous recherchez le charme d’un mas provençal avec tout le confort moderne ? Un Mas en Ville remplit tous les critères et même plus !

Luxe et confort au cœur de la ville

Véritable havre de paix en plein centre-ville, proche du métro Notre-Dame Du Mont, la maison d’hôtes a été rénovée avec goût par des compagnons-bâtisseurs. Elle offre onze chambres spacieuses, avec du mobilier d’époque et une salle de bain privative. Profitez également de petits-déjeuners copieux, de la climatisation et du wifi.

Un lieu de détente idéal pour un Weekend à Marseille

Comment se détendre après une journée de visite ? En profitant du patio au calme et fleuri, avec sa piscine à l’air libre et son jacuzzi à l’eau chaude et bouillonnante, véritable invitation au farniente. Les propriétaires du lieu seront aux petits soins pour vous. N’hésitez plus et réserver dès à présent.