Profitez d'un verre au soleil !

Où boire un verre en terrasse à Marseille ?

E

nvie de sortir, de boire un verre en terrasse et de vous retrouver sous le soleil de la cité Phocéenne ? C’est ce que Marseille vous offre, été comme hiver. Si vous venez en week-end à Marseille, des lieux enchanteurs existent. La ville de Marseille est réputée pour être l’une des plus grandes villes de France. Quand le soleil se couche, les bars, restaurants et les boîtes de nuit sont bondés. Mais pour ceux qui préfèrent les terrasses et les cafés, les activités à Marseille le jour ne manquent pas non plus. Suivez le guide pour découvrir où boire un verre en terrasse à Marseille.

Activités à Marseille, désaltérez-vous dans des lieux insolites

Le temps d’un week-end à Marseille, nous vous proposons de découvrir quatre lieux emblématiques de la ville connus de tous les Marseillais :

Le cours Julien

Situé en plein centre-ville de la cité phocéenne, le cours Julien est un quartier très prisé des habitants. De jour comme de nuit, vous trouverez des artistes et du street art dans un endroit rempli de boutiques branchées et de terrasses pour faire une halte sympathique le temps de vos activités à Marseille. Créateurs locaux, mode, boutiques de BD et restos du monde entier, vous y passerez un agréable moment.

Le Café de l’Abbaye

Café traditionnel avec vue sur le vieux port de Marseille, ce lieux reste incontournable si vous désirez mieux connaître l’âme de la ville. Un cadre magnifique, face à la mer, avec des habitués et une ambiance très sympa… Et à la carte des bons plats ainsi que de bons vins locaux

La Cabane des Amis

Située sur la plage du Roucas Blanc à Marseille, (ou au Nord de la plage du Prado), la cabane des amis vous offre une vue féérique sur la mer Méditerranée. Bonne ambiance, dans un lieu convivial en bord de plage offrant une vue sur le coucher du soleil. Idéal pour un Week end à Marseille.

Le Cabanon de Paulette

Situé Boulevard des Baigneurs, le cabanon de Paulette est en bord de mer, sur la plage de l’Abri Côtier, la plage des Phocéens. Un cabanon, plein de charme provençal, les pieds dans l’eau. Que demander de plus ? Une chambre d’hôte à Marseille ? Découvrez un Mas en Ville.

Chambre d’hôte à Marseille : Un Mas en Ville

Découvrir Marseille dans un Mas provençal au cœur de la cité Phocéenne enchantera votre séjour. Issu d’un mélange harmonieux des habitations d’autrefois avec tout le confort intérieur moderne, nous vous proposons de découvrir et de savourer la douceur provençale dans un esprit chaleureux. Pour un agréable séjour, réservez une chambre d’hôte à Marseille, vous pourrez vous détendre et pratiquer de nombreuses activités à Marseille.