Votre chambre d'hôtes à Marseille

Chambre Sainte Victoire - Un Mas en Ville - Maison d'hote - Marseille

Où dormir à Marseille pendant vos vacances ?

T

oujours en état d'éveil, blottie au bord de mer, la ville de Marseille, riche d'une culture qui chante, vit aux rythmes de la douceur Méditerranéenne. Autour du Vieux-Port ou dans le centre historique, la cité Phocéenne ne dort jamais. Reflet de la chaleur de ses habitants, encensée par les senteurs de lavande et d'épices, venir séjourner dans la cité Phocéenne, c'est découvrir toute la beauté et le charme de la Provence. Si vous ne savez pas où dormir à Marseille et que vous rêvez d'un séjour enchanteur, suivez notre guide.

Chambre d’hôte à Marseille : séjourner au plus près de la mer

Le temps d’un week-end, en famille, entre amis ou en voyage d’affaires, venir à Marseille, c’est explorer un univers riche de sens : écouter, voir, sentir, toucher et goûter. Telles sont les promesses de la ville.

Séjourner à Marseille, c’est quelque part réapprendre à vivre ou redécouvrir une partie de soi-même à travers la différence et la beauté. Avec ses plages, ses ruelles pleines de charme et ses calanques merveilleuses, un weekend à Marseille devient un moment fantastique : fourmilière remplie de lieux magiques, rencontres atypiques et détours insoupçonnés en plein cœur de la ville, voilà ce que vous offre la cité Phocéenne ! Marchés provençaux et savons de Marseille, pour profiter pleinement de votre séjour, rien de mieux que de dormir en plein centre-ville dans une chambre d’hôte au charme marseillais.

Amateurs d’histoire, de pierres, de culture et de gastronomie, nous vous proposons des chambres d’hôtes à Marseille dans le quartier de Castellane et de sa place qui donnent au quartier son nom. Marché provençal du Prado,  nombreux restaurants et brasseries bondées, proximité avec le bord de mer et le Vieux-Port, nos chambres d’hôte vous permettent de bénéficier d’une position centrale idéale, proche des monuments phares de la ville.

Séjour au centre ville de Marseille : le charme d’un mas provençal pour des vacances à Marseille réussies.

Le choix d’un Mas provençal au cœur de la cité Phocéenne vous permettra de passer un agréable séjour. Charme des maisons d’antan mélangées harmonieusement au confort intérieur moderne. Nous vous proposons bonnes adresses gastronomiques, douceur provençale des oliviers et esprit chaleureux. Si vous rêvez de dormir à Marseille dans un hébergement d’excellence où « tout ne sera que luxe, calme et volupté », choisissez « Un Mas en Ville ». Douceur de vivre et charme provençal garanti. La ville de Marseille sera la promesse d’un séjour d’exception.