Hébergement à Marseille pour les vacances de Pâques

Vacances de Pâques à Marseille, détendez-vous au Mas en Ville

E

t si pour Pâques, vous veniez profiter de la douceur de vivre de la Cité phocéenne ? La belle ville méditerranéenne offre un large panel de visites et d'activités à faire durant votre séjour. Et pour vous reposer dans un lieu calme et central, rendez-vous dans le meilleur hébergement à Marseille : un Mas en Ville. Une chambre d'hôte à Marseille avec une piscine et un jacuzzi à Marseille, en plein centre-ville !

Que faire pendant votre séjour ?

Comment vous occuper pendant vos vacances de Pâques ? Nous vous conseillons quelques activités à Marseille (hors chasse aux œufs !) pour partir à l’assaut de cette ville aux multiples facettes.

Parmi les lieux incontournables, ne manquez pas de visiter Notre-Dame-de-la-garde avec sa vue imprenable sur tout Marseille et le célèbre musée du MuCEm. Baladez-vous également sur le Vieux Port et sur la Canebière, pour apercevoir le Fort Saint-Jean. Profitez-en pour faire quelques achats au marché aux poissons.

Si vous aimez le shopping, nous vous conseillons d’explorer la rue piétonne Saint-Férréol, la rue de Rome et le quartier du Panier, pour découvrir les boutiques des artisans marseillais. Les amateurs de street-art pourront faire un détour par le Cours Julien, un quartier bohème qui propose un marché paysan très typique.

Les amoureux de la nature pourront quant à eux découvrir le magnifique site naturel des Calanques ou prendre le bateau pour aller visiter le Château d’If sur les îles du Frioul.

Parcourez nos autres articles pour faire le plein d’idées de visites !

Un Mas en ville, l’hébergement à Marseille qu’il vous faut

Idéalement situé au cœur du 6ᵉ arrondissement de Marseille, la maison d’hôtes un Mas en Ville est un véritable havre de paix où poser vos bagages. Vous y retrouvez le charme des mas d’antan. Ses propriétaires, férus d’architecture et de savoir-faire artisanal, l’ont entièrement fait rénover en faisant appel aux compagnons-bâtisseurs de « L’Atelier de la Pierre ».

La bâtisse propose onze chambres décorées avec goût, avec tout le confort moderne et un délicieux petit déjeuner d’antan, servi dans la grande salle à manger ou dehors, sur le patio pour profiter d’un rayon de soleil.

Cerise sur le gâteau, le soir, après vos visites, vous pourrez piquer une tête dans l’agréable piscine ou profiter d’un bain bouillonnant relaxant dans le jacuzzi.

N’attendez plus et réservez dès à présent votre chambre à Un Mas en Ville pour les vacances de Pâques.