Un Mas en Ville

La fête de la Musique se passe à Marseille !

fete-de-la-musique-marseille-hebergement

Venez profiter de la Fête de la Musique à Marseille

M

ardi 21 juin aura lieu comme chaque année la Fête de la musique. Les rues de Marseille s’animeront, elles aussi, au rythme des célébrations. Où sortir dans la cité phocéenne pour écouter de la musique ? Et où poser vos valises après vos déambulations musicales dans la ville ?

Où profiter de la Fête de la Musique à Marseille ?

Les rues, les bars et terrasses de restaurant promettent encore de nombreuses animations cette année, pour la fête de la musique. D’autant que 2022 sonne les 40 ans de cette fête instaurée par Jack Lang en 1982. La ville entière se transforme en salle de concert géante.

Quels lieux culturels mythiques proposeront des concerts ? Comme chaque année, RDV :

• à la Cité de la Musique (1er),
  • à la Place des Canailles (2e)
  • à la Friche la Belle de Mai (3e),
  • au Palais Longchamp (4e),
  • à l’Institut Culturel italien (5e),
  • au parc de Bagatelle (8e),
  • sur le port de la Pointe Rouge (8e)
  • au Château de la Buzine (11e),
  • à la cité de la Savine (15e),
  • dans les parcs de la ville et même dans les bibliothèques de la ville…

La ville regorge de terrasses et de rooftops qui ne manqueront pas de participer à l’ambiance festive avec une explosion de musique en tout genre (rock, chanson française, reggae, rap, DJ, chorales, fanfares, etc.).

– Retrouvez prochainement le programme de la Fête de la Musique à Marseille 2022

Un mas en ville : votre hébergement à Marseille

Vous ne trouverez pas de chambre d’hôte à Marseille plus cosy et chaleureux qu’Un Mas en Ville. La bâtisse au style typique a été entièrement rénovée et propose, en plus du charme de l’ancien, tout le confort moderne. Ses onze chambres décorées avec goût par les propriétaires, férus d’architecture et de savoir-faire traditionnel, ont chacune une salle de bain privative, la climatisation et le Wi-Fi gratuit.

Située au cœur du 6ᵉ arrondissement, rue des Bergers, la chambre d’hôte à Marseille vous réserve quelques surprises. Tout d’abord, un petit déjeuner d’antan, copieux, vous sera servi dans la salle de la cheminée ou en terrasse (de 8 h à 10 h). Ensuite, un patio agréable et convivial abrite une piscine à l’air libre et un jacuzzi chauffé en toute saison, fait rare pour un hébergement à Marseille en centre-ville.

Ce mas provençal est une véritable invitation à la détente. De quoi vous relaxer avant de partir à l’assaut de la ville pour la fête de la musique !